Paris>Agenda>Concerts>Musique classique>Yuja Wang - Leonidas Kavakos

Yuja Wang - Leonidas Kavakos

Musique classique © Didier Cocco - Fotolia

Yuja Wang - Leonidas Kavakos en concert à Paris (Philharmonie de Paris - Cité de la musique), le 3 décembre 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

YUJA WANG / LEONIDAS KAVAKOS
-------------------------------
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Yuja Wang, piano
Leonidas Kavakos, violon



Les carrières de Leonidas Kavakos et Yuja Wang les mènent dans le monde entier. Ensemble, ils se consacrent avec bonheur à la musique de chambre. Un duo de titans.

Le violoniste grec Leonidas Kavakos et la pianiste chinoise Juja Wang mènent de brillantes carrières de solistes. Ils se produisent régulièrement en duo ces dernières années, mettant leur virtuosité et leur expressivité au service du répertoire pour violon et piano. En tant que chambriste, Yuja Wang développe de fidèles collaborations avec des artistes de premier plan, notamment Leonidas Kavakos, avec qui elle a enregistré l’intégrale des sonates pour violon de Brahms. Ce dernier s’est imposé au plus haut niveau par sa virtuosité, sa musicalité remarquable et son jeu éminemment personnel. Il a reçu le Gramophone Award en 2014 en tant qu’artiste de l’année. Le violoniste joue le Stradivarius « Abergavenny » de 1724.


Yuja Wang - Leonidas Kavakos :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 44 84 44 84

Dates et horaires :

  • Samedi 3 Décembre 2022 à 20h

Tarifs et billetterie :

35,20 € - 68,20 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !