Publicité

Jxdn

Tell me about tomorrow tour

Jxdn

Jxdn en concert à Paris (Bataclan), le 27 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

JXDN sera en concert pour la première fois en France le 27 février au Bataclan, Paris.

Les rockstars peuvent avoir un look et un son différents d'une génération à l'autre, mais leur attitude reste la même. Défiant toute règle, jxdn construit un véritable pont entre les sous-cultures, dégageant un charme insouciant et une ambition sans limite pour se positionner comme une rockstar de la nouvelle génération.
En générant 15 millions d'écoutes en un mois avec sa première chanson "Comatose", il est devenu le premier artiste signé sur le label DTA Records de Travis Barker. Le premier single de jxdn, "Angels & Demons", a atteint la première place de l'iTunes Alternative Chart dès sa sortie et a débuté à la 6e place du Billboard Hot Rock Chart, permettant au jeune homme de 19 ans de présenter son style caractéristique et un aperçu de ce que sera son premier album.
"La musique a toujours été thérapeutique pour moi", explique jxdn. "Au lieu de simplement écouter ce que je fais, je veux que les gens le ressentent vraiment".
En 2018, jxdn a développé sa présence digitale grâce à du contenu engageant et pertinent. Petit à petit il a explosé sur Tik Tok, attirant 7,5 millions de followers et 250 millions de likes. Il a d’ailleurs utilisé Tik Tok pour présenter sa voix puis sa musique. Il s’est ensuite lançait tête baissée dans son art musical.
Il a poursuivi son rêve avec force en sortant le single "Comatose" qui a accumulé plus de 15 millions de streams en un mois, et a attiré l'attention de Landon Asher, le fils de Barker. Il a partagé "Comatose" avec son père au moment même où Russell Ali, producteur du morceau et ami de Barker, le lui envoyait également. Autre coïncidence, Ali a utilisé un pack de samples Travis Barker Splice Drum pour toute la batterie du morceau. Époustouflé, Barker a signé jxdn à DTA.

Jxdn :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Dimanche 27 Février 2022 à 19h

Tarifs et billetterie :

A partir de 30,70 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !