Paris>Agenda>Concerts>Rock / metal / blues>Manu Lanvin & The Devil Blues

Manu Lanvin & The Devil Blues

Manu Lanvin & The Devil Blues

Manu Lanvin & The Devil Blues en concert à Paris (La Cigale), le 19 novembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Initialement le 5 décembre 2020 / Reportée au 19 novembre 2021

"Véritable showman, Manu Lanvin nous emmène dans son univers, teinté de blues et de rock !
Son parcours et ses collaborations sont multiples. Que ce soit avec Calvin Russell en 2009 (pour lequel il co-écrit, produit et réalise l'album testament “Dawg Eat Dawg”), près de Johnny Halliday qui l'invite à assurer ses premières parties de spectacle ou lors de duos avec des amis aussi prestigieux que Taj Mahal, Paul Personne, Beverly Jo Scott, Johnny Gallagher, Popa Chubby… Manu Lanvin multiplie les expériences et les succès.
En 2013, il est invité conjointement par Claude Nobs et Quincy Jones à venir se produire à New York lors des galas de la Jazz Foundation of America. L'année suivante, il est sélectionné pour représenter la France à Memphis lors de l'International Blues Challenge (IBC) et en 2015 il obtient le Prix Cognac Blues Passions !
La sortie de son dernier album “Grand Casino” en février 2019, marque un véritable tournant dans sa carrière, lui permettant de partir à la rencontre d'un public de plus en plus nombreux.
Accompagné de son band The Devil Blues, Manu Lanvin sillonne le monde, assoiffé de musique et de rencontres, se produisant sur les plus belles scènes.
Cette tournée se poursuivra jusqu'à l'automne 2020 et verra son apogée lors d'un grand concert à La Cigale !"

Manu Lanvin & The Devil Blues :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 49 25 89 99

Dates et horaires :

  • Vendredi 4 Février 2022 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 29 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !