Paris>Agenda>Concerts>Rock / metal / blues>The Analogues à la Salle Pleyel pour la tournée Let it be - Abbey Road

The Analogues à la Salle Pleyel pour la tournée Let it be - Abbey Road

© The Analogues - tournée France 2022

Excellent tribute band aux cultissimes Beatles, le groupe hollandais The Analogues sera en concert événement à la Salle Pleyel (Paris) le 21 septembre 2022 et se lancera également dans une tournée française au cours du mois de septembre (avec des dates à Lille, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Tours et Nantes) afin d’interpréter en live les légendaires albums "Let It Be" et "Abbey Road", jamais joués sur scène par John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr !

Les Hollandais de The Analogues rendent hommage aux Beatles en reprenant l’intégralité des disques que les Beatles n’ont jamais joués sur scène. Ceux des « années studio » enregistrés il y a 50 ans et plus, de Revolver jusqu’à Let It Be. Bien plus qu’un tribute band, cette formation touche à la perfection et recréée la magie des Fab Four comme nulle autre formation.

The Analogues sont découvrir en France en septembre et à Paris le 21 septembre 2022 à la Salle Pleyel pour une tournée autour des albums Let it Be et Abbey Road.

The Analogues à la Salle Pleyel pour la tournée Let it be - Abbey Road :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Galerie photos :

  •  © The Analogues - tournée France 2022
  •  © The Analogues - tournée France 2022

Dans la même rubrique

Ailleurs sur le web

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !