Noe Preszow

+ 1ere Partie Château Forte

Chanson française © Nikkytok - Fotolia

Noe Preszow en concert à Paris (Espace Michel Berger Sannois), le 3 décembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

C?est « À nous » que parle l?artiste bruxellois de 25 ans. À nous qui, comme lui, avons du mal à trouver notre place, à nous positionner. Noé Preszow (prononcer Prèchof), envisage un monde où solitude et solidarité cohabitent, se complètent. Dans plusieurs chansons qui figureront sur son album à paraître chez Tôt Ou Tard, il est question d?amitié. Que le dialogue soit rompu (« Je te parle encore »), que le départ soit imminent (« Cette route-là »), que la fête soit impossible (« Que tout s?danse »), ou que la vie soit finie (« Les poches vides », dans le décor des années 70), la complicité rêvée ou empêchée est omniprésente.



N° téléphone accès PMR : 0139800139

Noe Preszow :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Vendredi 3 Décembre 2021 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 19 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !