Schumann

Concerto Pour Violoncelle

Schumann

Schumann en concert à Paris (La Seine Musicale Boulogne-Billancourt), le 16 octobre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Orchestre des Champs-Elysées
Nicolas Altstaedt, violoncelle
Philippe Herreweghe, direction 

Brahms, Ouverture tragique

Schumann, Concerto pour violoncelle

Dvoøák, Symphonie n° 7 

#GRANDSFORMATS 

Spécialiste des musiques dites anciennes et avant tout du répertoire vocal, le chef Philippe Herreweghe appréhende toutes les époques avec le même souci du phrasé, interprétant Brahms, Schumann ou Dvoøák avec une grande souplesse et beaucoup de poésie. De l’Ouverture tragique de Brahms, symphonie en un mouvement ramassé et sombre, à la Symphonie n° 7 de Dvoøák, dont l’orchestre opulent et suggestif est un véritable réservoir d’ambiances, il met en évidence la puissance implicite du chant. Au centre, le Concerto pour violoncelle de Schumann irradie sous les doigts de Nicolas Altstaedt : le thème, en constante métamorphose, nimbe l’œuvre de mystère. Un écrin superbe pour le soliste qui fait chanter le plus humain des instruments

INFORMATIONS PMR : 01 74 34 53 54

Renseignements - Horaires - Tarifs

01 74 34 54 00

Dates et horaires :

Samedi 16 Octobre 2021 à 20h30

Tarifs :

38 € - 47,25 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !