Goat Girl

Goat Girl en concert à Paris (Le Point Ephémère), le 18 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

  GOAT GIRL 

Goat Girl (Rough Trade / UK) a vu le jour en 2015, lorsque les quatre Londoniennes (Lottie Cream, L.E.D, Naima Jelly et Rosy Bones) se sont rencontrées grâce à leur amour de la musique et à leurs attitudes similaires, se croisant continuellement lors de nombreux concerts et soirées open mic dans le sud de Londres. La combinaison des talents et de l'enthousiasme du quatuor a donné naissance à un son unique et provocant, au lyrisme conscient, qui n'a pas tardé à intéresser le légendaire label britannique Rough Trade. 

Utilisant le Brixton Windmill comme caisse de résonance, le son déformé et teinté de country de leur premier album 'Goat Girl' a englouti le paysage sonore et social dont le groupe était entouré, citant comme influences leurs congénères des groupes Bat-Bike, Horsey, Meatraffle et Warmduscher. Le Brixton Windmill est un lieu qui a été et continue d'être un vivier de créativité pour Goat Girl, et qui est un élément important de leur croissance - à tel point que c'est là que le groupe a rencontré sa nouvelle bassiste (Holly Hole), qui s'est sentie sur la même longueur d’onde que le groupe dès le premier jour et qui allait prendre la place de Naima Jelly à la basse après le premier album.

Pour leur deuxième album, le quatuor britannique Goat Girl s’entoure de Dan Carey (Kate Tempest, black midi, Franz Ferdinand) à la production. 'On All Fours' propose un discours affiné sur l'injustice dans le monde et les inégalités sociales, utilisant les synthés sci-fi, boîtes à rythmes analogiques et riffs terreux qui les ont fait connaître.

Renseignements

Le Point Ephémère - Paris 75010 Paris

01 40 34 02 48

Dates et horaires :

Vendredi 18 Février 2022 à 20h

Tarifs :

A partir de 17,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris