Paris>Agenda>Soirées>Love has no borders, la Nuit Dèmonia est de retour !

Love has no borders, la Nuit Dèmonia est de retour !

© Dèmonia

L’annonce devrait ravir tous ceux déçus par le report de la Nuit Dèmonia programmée initialement en février dernier : la nouvelle date est désormais connue, ce sera le 11 juin prochain ! Le thème : Love has no borders. De quoi s’amuser sur le sujet universel de l’amour en s’imposant ses propres limites… ou en les dépassant si on le souhaite !

La Nuit Dèmonia, grande soirée fétish créée en 1993, est une soirée unique où une multitude de looks extraordinaires, de créatures déjantées en latex vinyle, cuir et encore plein d’autres se mélangent. Depuis sa création, l’événement est devenu un incontournable pour la communauté fétichiste et BDSM internationale, regroupant des participants de toutes nationalités et de toutes les régions de France.

C’est une soirée exclusive aux ambiances diverses où tout le monde peut trouver son bonheur : sur la piste de danse où un set de Dj proposera de danser sur de la musique alternative tout au long de la nuit, dans un espace cosy avec banquettes et ambiance musicale feutrée, pour pouvoir s’adonner à des jeux coquins en toute liberté ou encore, pour les adeptes, un espace totalement SM, avec du matériel choisi soigneusement par les équipes de Dèmonia (croix de Saint-André, cage...)

Une soirée ouverte par essence : à la Nuit Dèmonia, être alternatif est la norme ! C’est donc un espace d'expression de sa personnalité et de rencontre où chacun vient comme il est, dans le plus grand respect des autres.

« Plus qu’une soirée, la Nuit Dèmonia est aussi l’occasion de réfléchir sur les différentes pratiques amoureuses, les notions de genre ou encore nos rapports à la position de soumission / domination », souligne Daniel Salem, dirigeant de Dèmonia. « Les performances artistiques diverses et variées réalisées lors de la soirée en sont d’ailleurs un reflet », ajoute-t-il.

La soirée revendique également une forte ouverture d’esprit. « C’est un melting pot, tant en termes de styles musicaux que de personnes présentes », indique Daniel Salem, qui précise : « La soirée est en perpétuelle évolution depuis sa création en 1993 et reste ouverte à tous. Dèmonia est une institution qui tend à évoluer avec son temps. Nous sommes à la croisée des chemins de différentes communautés. Lors de la Nuit Dèmonia, les gens sont acceptés tels qu’ils sont et peuvent ainsi s’y sentir parfaitement à l’aise ».

Le dress code, obligatoire pour les hommes et les femmes, plongera directement les participants dans un univers festif et fetish : latex, cuir, wetlook ou vinyle sont ainsi requis pour le bas.

Le rendez-vous est fixé au Yoyo-Palais de Tokyo, de 22h30 à 5h30. Les participants pourront donc profiter de cette discothèque branchée aux lumières vives, installée sur plusieurs étages et connue pour ses sets de DJ et ses concerts. Et pour les personnes ayant réservé pour février dernier, leur place est automatiquement valable pour la nouvelle date.

Love has no borders, la Nuit Dèmonia est de retour ! :
Renseignements - Horaires - Tarifs

06 19 62 38 29
nathalie@be-rp.fr
www.nuitdemonia.com/
Facebook
Sur réservation

Dates et horaires :

  • Samedi 11 Juin 2022 de 22h30 à 5h30

Tarifs :

60 euros pour une entrée, 265 euros pour le Pack VIP

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !