Paris>Agenda>Sorties culturelles>Danse>Le Classique Du Dimanche

Le Classique Du Dimanche

Sabine et simon racontent mozart

Le Classique Du Dimanche, un spectacle à voir à Paris (La Seine Musicale Boulogne-Billancourt), le 3 octobre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Sabine Quindou, écriture et mise en scène
Simon Zaoui, piano 

 Au XVIIIe siècle, Wolfgang Amadeus est un petit garçon comme les autres… ou presque. Fils de musicien, il est tout naturel qu’il apprenne la musique dès son plus jeune âge. A cinq ans, il est aussi à l’aise au clavecin qu’au violon. Mais ce qui surprend son entourage, c’est la vitesse à laquelle il apprend et plus encore, la prodigieuse vitesse à laquelle il compose. Jeune homme, il remporte de grands succès à Vienne grâce à de bouleversantes mélodies. Et pourtant, il mourra dans la misère. Malgré ce destin tragique, Wolfgang Amadeus est devenu Mozart et ses œuvres comptent encore parmi les plus jouées et les plus appréciées du répertoire. Pourquoi ? Qu’est-ce que sa musique a de si particulier ?

Simon le pianiste et Sabine l’exploratrice seront vos guides dans ce concert interactif en famille à la rencontre du compositeur le plus mythique aujourd’hui !

Concert conseillé à partir de 7 ans 



Ouverture des portes 1h00 avant le début du concert.
Réservations PMR au 01 74 34 53 53

Renseignements - Horaires - Tarifs

01 74 34 54 00

Dates et horaires :

Dimanche 3 Octobre 2021 à 11h

Tarifs :

A partir de 23,75 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !