Paris>Agenda>Spectacles>Humour>Berengere Krief

Berengere Krief

Amour

DR

Berengere Krief, un spectacle à voir à Paris (Théâtre de Puteaux Puteaux), le 5 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !




BERENGERE KRIEF

Amour



Avec Bérengère Krief 
Direction artistique : Nicolas Vital 
Producteur : Richard Caillat - Arts Live Entertainment 
Photographe : Benjamin Guillonneau


NOMINATION AUX MOLIÈRES 2020 DANS LA CATÉGORIE HUMOUR
 


« Comme son nom l’indique ce spectacle va parler essentiellement… d’amour. AAAAAAAH L’amour ! oui ça peut faire tarte dit comme ça, mais moi ça me fascine ! C’est mon sujet préféré ! 

Sa beauté, ses interrogations... Du coup de foudre à la tempête des sentiments, comment passe-t-on des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête ? Peut-on se faire des films et se prendre des vents en série ? Pourquoi quand on donne son cœur on finit par se prendre la tête ? J’avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C’est ce que j’aime, partager, c’est comme ça qu’on se rencontre. Et ça tombe bien parce qu’en 3 ans d’absence, j’ai eu le temps de rater mon mariage, de perdre foi en l’humanité, en l’amour et en moi. Du développement personnel en Ardèche au fin fond de l’Australie, de Tinder au Cirque Pinder, j’avoue de mon côté j’ai pas mal de choses à raconter. 

Hâte de vous retrouver ! » Bérengère Krief




Durée 1h30
A partir de 12 ans

Berengere Krief :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 46 25 07 15

Dates et horaires :

  • Samedi 5 Février 2022 à 20h45

Tarifs et billetterie :

29,70 € - 35,20 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !