Publicité
Paris>Agenda>Spectacles>Humour>François Guédon - Le Procès Guédon (paris)

François Guédon - Le Procès Guédon (paris)

François Guédon - Le Procès Guédon (paris), un spectacle à voir à Paris (Théâtre Point-Virgule), les 18 novembre 2022 et 30 novembre 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Le Point Virgule (492 460 167 00017 923 A) présente : ce spectacle.



François Guédon
Le procès Guédon




“Je voulais juste faire rire !” c’est sur cet aveu maladroit que s’ouvre le procès de François Guédon. Le ministère public s’insurge et accuse : « Vous ne respectez donc rien ? Ni les grands auteurs, ni les philosophes, ni même la religion, M. Guédon ? », Alliant l’intelligence à la vanne et la démonstration à la parole, le comique clame son innocence et prône le mélange des cultures. Acculé par les questions du président du Tribunal, il ironise : “Le seul qui puisse réconcilier Racine et Nabilla, c’est moi ! ”.Tollé dans la salle. Face aux bien-pensants qui le somment de s’excuser, le saltimbanque s’écrie alors : “Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien !”, s’attirant les foudres de l’assistance et des fans d’Edith Piaf venues en nombre.A l’issue de cette audience mouvementée, on s’interroge. Derrière ses pitreries, le but inavoué de François Guédon ne serait-il pas plutôt de nous faire réfléchir.

.

François Guédon - Le Procès Guédon (paris) :
Renseignements - Horaires - Tarifs

01 42 78 67 03

Dates et horaires :

  • Vendredi 18 Novembre 2022 à 19h
  • Mercredi 30 Novembre 2022 à 20h

Tarifs :

A partir de 23 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !