Kev Adams - Miroir

Kev Adams - Miroir, un spectacle à voir à Paris (Le Dôme de Paris - Palais des Sports ), du 17 avril 2023 au 19 avril 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Comment, vous, me voyez-vous ? 13 ans qu’on se connaît mais le Kev que vous connaissez, moi, je ne le connais pas ! Alors, il était temps de me plonger dans mon miroir.

Adams Family et L Productions (L.2-1119861) présentent : ce spectacle

Kev Adams – MIROIR 

J’ai toujours détesté me regarder dans un miroir !

Mon image me perturbe. Dans le reflet je vois cette personne mi-homme mi-enfant qui refuse de grandir ! Je vois des rides qui apparaissent, et des cheveux qui disparaissent et ça me rappelle que rien n’est éternel ! Dans le reflet je vois aussi des bourrelets et ça me rappelle que je n’aurais pas dû reprendre des pâtes hier soir. Surtout que j’avais déjà dîné une heure avant !

Quand je me regarde dans le miroir, je vois aussi le visage de mon petit frère qui disparaît peu à peu, et celui de mon père qui apparaît peu à peu. Et je vois ma mère, derrière moi, qui se demande « pourquoi il parle tout seul devant son miroir depuis 10 minutes ?? » Il paraît qu’on ne se voit jamais comme on est vraiment !

Comment, vous, me voyez-vous ? 13 ans qu’on se connaît mais le Kev que vous connaissez, moi, je ne le connais pas ! Je n’ai jamais pu revoir un de mes spectacles ou un de mes films (un point que j’ai en commun avec mes haters !)...  Ça m’effraie et pourtant ça me définit !

Alors il était temps de le faire !

Temps de me regarder dans le miroir pour me confronter à ce que je suis devenu et pour y voir aussi le reflet de ce qu’est devenu le monde qui m’entoure. Il était temps de me confronter à cet autre que je croise parfois en me brossant les dents (au moins une fois par semaine), chez le coiffeur (au moins une fois par an !) ou dans une cabine d’essayage et dans le miroir des boîtes de nuit (souvent... trop souvent !! J’ai plus l’âge pour ça !). Bref, il était temps de lâcher prise et de vous présenter le vrai moi !

Il était temps de me plonger dans mon miroir.

En 2009, alors qu’il n’a pas encore 18 ans, KEV ADAMS se fait repéré lors du Festival « Paris fait sa comédie ». Il débute en faisant les premières parties d’Anne Roumanoff, de Michel Boujenah à l’Olympia ainsi que de Gad Elmaleh au Palais des Sport.
  
Fin 2009, il présente son premier spectacle « THE YOUNG MAN SHOW » sur la scène du théâtre le Temple, qu’il jouera ensuite au Palais des glaces à guichets fermés pendant 6 mois.
  
Devenu rapidement le symbole de toute une génération, il interprète son spectacle plus de 400 fois partout en France, Suisse, Belgique, remplit 7 Casino de Paris, 3 Olympias et les Zeniths de France.
  
« THE YOUNG MAN SHOW » diffusé en juin 2012 en direct sur W9 réunit plus de 2 millions de téléspectateurs et réalise ainsi la meilleure performance pour un divertissement depuis la création de la chaine.
  
En parallèle, Kev fait son entrée sur le petit écran dans la série SODA où il campe le personnage principal d’« ADAM ». La série à succès de W9 démarre sa 3ème saison.
  
En 2012, Kev ADAMS s’attaque également au cinéma en intégrant le casting du film « KIDON » réalisé par Emmanuel Naccache aux côtés de Tomer Sisley et Bar Rafaeli puis celui du film « LES PROFS » réalisé par Pierre-françois Martin-Laval auprès de Christian Clavier, Isabelle Nanty, PEF… en salles le 26 juin 2013.
  
En parallèle, il prête sa voix au personnage principal de deux films d’animation le « LORAX » en juillet 2012 puis « Ronal le Barbare » sortie en DVD en novembre 2012.
  
Il revient aujourd’hui sur scène avec son nouveau spectacle « VOILA, VOILA » au Bataclan du 27 novembre au 31 décembre 2013.
  
  
  

Je ne suis vraiment pas fan de kev Adams.Les films dans lesquels il a joué sont d’une nullité abyssales.Bref.je faisais plaisir à ma fille.J’ai passé un super moment.Il est proche de son public, très accessible et on sent qu’il fait son job avec beaucoup d’amour. Il a du talent et en plus il n’a pas la grosse tête. Je lui souhaite le meilleur!

Du rire pendant 2h !!! Une personne assez simple, touchante, et qui a le souci de faire toujours plus rire son public !!! Je le conseille ! Kev t'es top !!!

Super spectacle ! Kev est juste GÉNIAL et tellement drôle ????

Renseignements

Le Dôme de Paris - Palais des Sports 75015 Paris

01 48 28 40 10

Artiste :

Dates et horaires :

  • Lundi 17 Avril 2023 à 20h
  • Mardi 18 Avril 2023 à 20h
  • Mercredi 19 Avril 2023 à 20h

Tarifs :

39 € - 59 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris