Publicité
Paris>Agenda>Spectacles>The Damned - Cabaret Sauvage (paris)

The Damned - Cabaret Sauvage (paris)

© Carlos Santa Maria - Fotolia

The Damned - Cabaret Sauvage (paris), un spectacle à voir à Paris (Cabaret Sauvage), le 3 mars 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

AEG PRESENTS FRANCE (L-R-21-2451/L-R-21-2452) PRESENTE : ce concert. Connus pour être le premier groupe de punk rock britannique à sortir un single (New Rose en 1976), un album studio (Damned Damned Damned Damned en 1977) et à faire une tournée aux États-Unis, The Damned ont été cités comme des influences majeures dans l'émergence du punk hardcore et de la sous-culture gothique à la fin des années 1970 et au début des années 1980 au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Depuis leur formation à Londres en 1976, leur dissolution puis leur reformation en 1991, la capacité des Damned à prendre leur musique au sérieux sans se prendre au sérieux leur a valu une base de fans extrêmement fidèle.
Le nouvel album de The Damned est prévu pour 2023 et le groupe mené par Dave Vanian sera de passage à Paris le 3 mars au Cabaret Sauvage.

The Damned - Cabaret Sauvage (paris) :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 42 09 03 09

Dates et horaires :

  • Vendredi 3 Mars 2023 à 19h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 34,50 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !