Colmar>Agenda>Randonnées, marches>Marche gourmande>Balade gourmande à Ingersheim 2022

Balade gourmande à Ingersheim 2022

  • Septembre 2022

    Stade de football de la Schuttzenmatt Ingersheim

La Balade gourmande d'Ingersheim n'aura malheureusement pas lieu en 2021 en raison du contexte sanitaire. Rendez-vous en 2022 !

© J.L-SYREN

La Balade gourmande d'Ingersheim revient chaque année pour le plus grand plaisir des habitués et visiteurs ! Il s'agit d'une marche de 8 km ponctuée par 6 étapes gourmandes, agrémentées des meilleurs crus locaux.

Cette randonnée gourmande est organisée par le Football Club d'Ingersheim. Elle se déroule à travers le banc communal d'Ingersheim pour découvrir les charmes des prairies et son vignoble dans une ambiance festive et conviviale qui ravira les participants.

Programme de la Balade gourmande d'Ingersheim

Le départ se fait dès le matin au stade de football de la Schuttzenmatt à Ingersheim avant d'entamer un parcours de 8km de marche à pied. Cette balade donnera lieu à 6 étapes gourmandes où vous pourrez dégustez toutes sortes de mets délicieux accompagnés des meilleurs crus locaux. De quoi ravir vos papilles tout en restant actifs !

Un verre de dégustation et un porte-verre sont offerts aux participants au départ.

En fin de parcours, une animation musicale et des tartes flambées (non comprises dans le prix) pourront divertir les valeureux marcheurs en fin de soirée. Une sortie entre amis ou en famille pour le plaisir de tous !

Pour plus de gourmandise, à voir également : les prochaines Marches gourmandes en Alsace.

Date, horaires et tarif seront communiqués quelques temps avant le jour de l'évènement.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Stade de football de la Schuttzenmatt 68040 Ingersheim

Dates et horaires :

Septembre 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !