Reims>Agenda>Concerts>Chanson française>George Ka + Olympe Chabert + Prattseul + Rovski

George Ka + Olympe Chabert + Prattseul + Rovski

George Ka + Olympe Chabert + Prattseul + Rovski

George Ka + Olympe Chabert + Prattseul + Rovski en concert à Reims (La Cartonnerie à Reims), le 26 novembre 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Reims !

ULYSSE MAISON D'ARTISTES PRESENTE CHARABIA FESTIVAL (LIC.2-1062471)

FESTIVAL CHARABIA

Avec une écriture profuse, imagée, résolument féministe et sur des mélodies aussi entraînantes que mélancoliques, George Ka écrit sur son époque, et dépeint son itinéraire de femme dans la ville, dans la nuit, et dans la société. Aux influences boom bap, funk, mais aussi trap ou jungle.

Olympe Chabert : Elle peut absolument tout faire: débit mitraillette ou mélancolie pas dupe, pop et hip-hop, urbain et songe. Elle s’inspire de son époque, de sa génération, celle à qui on rabâche qu’elle n’a pas d’avenir, elle visite aussi l’amour, pas toujours celui qui finit bien.

Esthète déjanté, Malraux sous acide Prattseul redéfinit la condition humaine en la teintant de surréalisme. Entre le déhanché seventies de Brett Sinclair et la valse langoureuse avec le « chuchoteur », il montre que son personnage de crooner baltringue est à l’aise partout, pour autant que partout, ce soit chez lui.

Rovski : Ce duo, entre Camille, Cocorosie et Oxmo Puccino est un combiné de complémentarités : Sonia imagine, écrit, compose ; Olive compose, arrange, joue de tout (alto, guitares, claviers, percussions, chœurs…) réinvente, restructure.

George Ka + Olympe Chabert + Prattseul + Rovski :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

03 26 36 72 40

Dates et horaires :

  • Samedi 26 Novembre 2022 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 12 €

Dans la même rubrique

Ailleurs sur le web

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !