Kalash

Kalash

Kalash en concert à Rennes (Le MeM), le 4 mars 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Rennes !

« Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l'organisation des spectacles, le concert de Kalash prévu le Samedi 10 Avril 2021 - 20h00 à Le MeM à Rennes (35) est reporté au Vendredi 4 Mars 2022 - 20h00. 
Les billets pour la séance initiale (10/04/2021) restent valables pour la nouvelle séance. Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à la nouvelle séance, le remboursement se fera auprès des points de vente où les billets ont été achetés et avant le 31 mai 2021. 

Bio Kalash : « Le chanteur de dancehall Kalash, né Kevin Valleray à Strasbourg le 12 juin 1988, fait ses débuts dans les sound-systems underground. Dès 2003 et participe aux compilations Manibians Attack (2005), Executive Riddim (2006) et Maximum Dammage (2007), 
qui lui permettent de bâtir la réputation d'un artiste aussi à l'aise en studio que sur scène. En 2010, il réalise son premier album en compagnie de Daddy Mory, Paille et Saël sur des productions de DJ Gil, DJ Traxx, DJ Blue et Kross D. En 2012, 

il entreprend une tournée tout en alternant les sorties de simples et de mixtapes. 


Trois ans plus tard, le titre « Bando » et son esthétique gansta rap, accompagné d'un album du même nom, titille les classements des meilleurs ventes françaises. Le titre « Rouge et Bleu », sur lequel intervient Booba, confirme ce rapprochement avec le rap en prélude à l'album « Kaos » (certifié disque d’or) qui paraît en 2016. 

Un an plus tard Kalash retourne au studio et enregistre l'album « Mwaka Moon » (certifié disque de platine) qui sortira en Octobre 2017, auquel collaborent Damso, Niska, Lacrim, Vybz Kartel et Mavado. En 2019, l’artiste est de retour avec les titres « JTC » et «Praliné » en featuring avec Damso, ainsi que « Mada », « Salam » et « Bonda Manmanw » issus de son dernier opus, « Diamond Rock », disponible depuis le 1er Novembre. 

Un projet riche de couleur et de sonorité auquel des artistes tels que Kalash Criminel, Dadju, Gucci Mane, Ms Banks, Crayon, Satori & Mavado ont eu le plaisir de participer. »

Kalash :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

06 88 94 34 49

Dates et horaires :

  • Vendredi 4 Mars 2022 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 24 €

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !