Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Bien-être>Sainte-Marie-aux-Mines

Sainte-Marie-aux-Mines : Santé, forme et bien-être

Vous cherchez à entretenir votre santé et votre forme, ou vous faire plaisir avec des soins du corps, de beauté et de bien être à Sainte-Marie-aux-Mines.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Les soins du corps et la santé font de plus en plus partie de la vie quotidienne. On cherche à améliorer ses habitudes de vie en mangeant plus sainement, en pratiquant du sport en club ou en salle de gym, en découvrant de nouvelles pratiques comme la sophrologie, la découverte de la nature ou les arts japonais.

On aime également se faire plaisir et se détendre en se rendant dans des centres de soins et des instituts de beauté. Spa, thermes ou salons de massages, les possibilités pour prendre soin de son corps sont nombreuses en Alsace.

Découvrez le guide des Spa, salles de fitness, centres de soins, instituts de beauté et magasins d’alimentation bio à Sainte-Marie-aux-Mines, avec toutes les informations nécessaires (adresse, contact...) pour trouver rapidement les lieux proches de chez vous, et toujours améliorer votre santé et votre forme !

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins Colmar 2018 Foire aux Vins Colmar 2018

Cette semaine, on vous invite à des concerts de la Foire aux Vins de Colmar ! À gagner : 2 x 2 places pour Louane le 28 juillet, 3 x 2 places pour Jamel Debbouze le 28 juillet, 2 x 2 places pour IAM + Nekfeu le 29 juillet et 2 x 2 places pour les Kids United le 4 août. Attention, les gagnants seront contactés dans un premier temps par mail (le mardi 17 juillet). Ils pourront choisir leurs lots (places attribuées en fonction de l'ordre de réponse au mail), avant de recevoir les places gagnées par courrier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS