Avis et commentaires Savelys

Tout savoir sur : Savelys

Commentaires

  • Stéphane. | 11/04/19 | 18h10

    Commandé en ligne, le produit ne correspond pas a mon installation électrique. Je négocie difficilement un retour. Le carton d'emballage déchiré, je le renvoie dans un nouveau carton.et là c'est le drame, le carton n'est pas d'origine, l'entreprise me le réexpédie, retour annulé.on m'explique que les cartons sont précieux, et ma chaudière flamand neuve jamais installée, on me suggère de la revendre sur le bon coin.merci entreprise de chaudière ou de cartons...

  • MARCEL | 13/10/16 | 15h48

    Contrat savelys depuis 4 ans, tombé en panne, intervention avec 850e de pièces depuis chauffage ne marche plus 22°le matin-25° le soir je dois mettre en veille pour nous refroidir changer d’épicerie!

  • Maryline - www.jds.fr | 27/04/16 | 9h08

    Bonjour Georges
    Vous êtes ici sur la page du JDS, pour contacter l'entreprise Savelys il faut les appeler à ce numéro : 03 89 42 93 93
    Cordialement

  • Marti Georges | 26/04/16 | 18h18

    Annulation du Rendez-vous pour demain 27.04.2016 chez Marti Georges, Zone des Chalets, 68220 Wentzwiller. Nous Vous contacterons pour un prochain Rendez-vous .

  • IMHOFF | 04/06/15 | 16h13

    Prestation plus que médiocre, ne correspond pas à la bande des prestations mentionnées. Pas d'escabeau pour atteindre les parties supérieures du chauffe eau, à recommander en aucune manière.

  • Martoni | 20/01/15 | 14h41

    Prestation catastrophique, leur contrat d'entretien s'apparente plus à un contrat de sabotage ! La chaudière fonctionnait beaucoup mieux avant qu'ils ne passe. J'ai été contraint de prendre un deuxième contrat d'entretien avec des gens compétent pour réparer leurs sabotage. À fuir absolument !

Tout savoir sur : Savelys

Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité