Stéphane. | 11/04/19 | 18h10
Commandé en ligne, le produit ne correspond pas a mon installation électrique. Je négocie difficilement un retour. Le carton d'emballage déchiré, je le renvoie dans un nouveau carton.et là c'est le drame, le carton n'est pas d'origine, l'entreprise me le réexpédie, retour annulé.on m'explique que les cartons sont précieux, et ma chaudière flamand neuve jamais installée, on me suggère de la revendre sur le bon coin.merci entreprise de chaudière ou de cartons...
MARCEL | 13/10/16 | 15h48
Contrat savelys depuis 4 ans, tombé en panne, intervention avec 850e de pièces depuis chauffage ne marche plus 22°le matin-25° le soir je dois mettre en veille pour nous refroidir changer d’épicerie!
Maryline - www.jds.fr | 27/04/16 | 9h08
Bonjour Georges
Vous êtes ici sur la page du JDS, pour contacter l'entreprise Savelys il faut les appeler à ce numéro : 03 89 42 93 93
Cordialement
Marti Georges | 26/04/16 | 18h18
Annulation du Rendez-vous pour demain 27.04.2016 chez Marti Georges, Zone des Chalets, 68220 Wentzwiller. Nous Vous contacterons pour un prochain Rendez-vous .
IMHOFF | 04/06/15 | 16h13
Prestation plus que médiocre, ne correspond pas à la bande des prestations mentionnées. Pas d'escabeau pour atteindre les parties supérieures du chauffe eau, à recommander en aucune manière.
Martoni | 20/01/15 | 14h41
Prestation catastrophique, leur contrat d'entretien s'apparente plus à un contrat de sabotage ! La chaudière fonctionnait beaucoup mieux avant qu'ils ne passe. J'ai été contraint de prendre un deuxième contrat d'entretien avec des gens compétent pour réparer leurs sabotage. À fuir absolument !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications