Saverne et sa région : Equipement de la maison

Découvrez notre guide de l'équipement de maison à Saverne et sa région, avec de nombreuses bonnes adresses pour trouver un grand choix de produits, et équiper votre maison à votre goût.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Les Shop\'in Days
    Les Shop'in Days

    Du Mercredi 23/10/2019 au Samedi 26/10/2019

    Shop'In Houssen (Cora Houssen)  -  Houssen

    Pour fêter sa première année, Shop'in Houssen organise les Shop’in Days - du 23 au 26 octobre, de 14h à 19h. Idée sortie pour les vacances de la Toussaint Venez vous amuser tout en gagnant des euros ! Du 23 au 26 octobre 2019, tous les après-midis, tentez l’expérience de l’Escape Game*… Vous savez… ce jeu qui fait fureur et qui consiste à […]

Saverne et sa région - Equipement de la maison à Saverne et sa région

Vous aller emménager dans votre nouveau logement, que vous venez de louer, acheter ou construire. Il faut maintenant en équiper toutes les pièces ! Meubles, aménagement de la cuisine, pour la salle de bain ou pour améliorer la décoration : l'équipement de la maison passe par de nombreux achats, que des magasins spécialistes à Saverne et sa région peuvent vous fournir.

Si votre logement vous plaît et vous ressemble, vous ne vous sentirez bien que lorsque il sera parfaitement équipé. Si le côté pratique de l'équipement mobilier est la première raison qui vous amènera à en acquérir, définir une ambiance et décorer votre maison en sont des fonctions importantes.

Cuisine, salon ou chambre, les meubles et équipements donneront du caractère à chacune de vos pièces, en plus d'en améliorer le confort. Afin de répondre à tous vos besoins et vos envies, des magasins équipementiers vous proposeront une large gamme de produits, beaux et fonctionnels.

Le QUIZ de la semaine Maison et Innovations

Cette semaine, on vous invite au Salon Maison et Innovations à Belfort-Andelnans. 40 entrées sont en jeu !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !