Agenda>Animations commerciales>Les vitrines en folie

Les vitrines en folie

Du 17 mars au 7 avril, durant la période de Pâques et des farces du 1er avril, 3 semaines de folie vous attendent avec les Enseignes Thur Doller.

Plusieurs animations sont au programme :

- Des vitrines toutes chamboulées ! Un petit lutin farceur viendra chambouler les vitrines des commerçants, artisans et prestataires de services participants à l'opération. On trouvera des lunettes chez le boucher, des sous-vêtements chez le chocolatier, des annonces immobilières chez le poissonnier, ... La vitrine la plus folle sera récompensée par un jury des enseignes Thur et Doller !

- Un concours de selfies ! Un jeu-concours est proposé sur la page Facebook de Enseignes Thur Doller. Il suffit de poster son selfie devant l'une des vitrines décorées pour participer. Les meilleurs selfies seront récompensés de chèques cadeaux d’une valeur cumulée de 3 500€. À noter, le classement de la meilleure photo sera apprécié par le nombre de like.

- Un jeu d'enquête animé ! En collaboration avec Stéphane Herrada, conteur bien connu dans la région, les plus joueurs des clients des Enseignes pourront partir à la recherche du lutin qui a tout chamboulé dans les vitrines, avec l'aide du dépliant fourni. Le jeu d’enquête se poursuivra par un spectacle de rue dispensé dans les 4 bourgs centres de Thur et Doller (Masevaux, Cernay, Saint-Amarin et Thann).

Infos pratiques

Les Enseignes Thur-Doller - Vieux-Thann Chez les 270 commerces, artisans et prestataires de services participants 68800 Vieux-Thann

Horaires :

Du Samedi 17 Mars 2018 au Samedi 7 Avril 2018

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !