Publicité
Shopping>Actu Shopping>Pourquoi ouvrir un second compte dans une banque en ligne ?

Pourquoi ouvrir un second compte dans une banque en ligne ?

Les banques en ligne Les banques en ligne DR

Les banques en ligne prennent de plus en plus d’ampleur, et ce succès s’explique par ses nombreux avantages. Gestion optimale et facilitée, accès à distance, à tout moment à votre compte. De nombreuses fonctionnalités, des avantages financiers et économiques font partie des arguments en faveur de la banque en ligne.

La banque en ligne offre un gain de temps

D’une façon générale, les services en ligne permettent de gagner du temps, et la banque en ligne ne fait pas exception. Vous pouvez effectuer chaque action rapidement et efficacement en temps réel. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer en agence et de faire la queue, puisque vous pouvez réaliser toutes les opérations du quotidien depuis n’importe où, via votre ordinateur ou smartphone. De plus, les banques en ligne offrent plusieurs modes de communication : le téléphone, le chat ou encore les réseaux sociaux.

Des actions et une gestion optimisée de votre argent

L’accès à votre compte à distance permet d’optimiser et de faciliter les opérations courantes. Peu importe l’endroit où vous vous situez ou l’heure qu’il est, vous pouvez accéder à votre compte afin d’utiliser les fonctionnalités qui vous sont utiles.

Ainsi il vous est possible à tout moment de :

  • suivre votre solde de compte en temps réel,
  • réaliser des virements,
  • télécharger ou d’imprimer un RIB,
  • rechercher des opérations antérieures.

Sans oublier que lorsque vous avez une question à adresser, vous pouvez contacter un conseiller directement depuis votre application.

Des tarifs concurrentiels et rentables

L’un des grands avantages de la banque en ligne, ce sont les tarifs et frais bancaires en tous genres qui sont considérablement réduits. Ces coûts sont inférieurs à ceux des banques traditionnelles et vous permettent donc de réaliser des économies importantes. En effet, la banque en ligne est exempte de majorations pour les opérations courantes. L’inexistence d’agences physiques, ainsi que la réduction des contraintes administratives permettent d’obtenir ces frais réduits.

Les avantages de Ma French Bank

Si vous êtes convaincu(e) de l’intérêt d’ouvrir un compte dans une banque en ligne, penchez-vous de près sur les avantages de Ma French Bank, la banque 100% mobile qui vous accorde des avantages uniques et inédits. Vous pouvez profiter d’une part de tous les avantages d’une banque en ligne classique, ainsi que des services innovants :

·         La possibilité de constituer une cagnotte en ligne sans frais.

·         Le service Ma Tirelire qui vous permet d’économiser en mettant de l’argent de côté à chaque dépense par carte notamment grâce à des arrondis. Cette option peut d’ailleurs être suspendue, mise en pause, remise en route, afin de vous permettre d’économiser à votre rythme.

·         Le paiement par mobile qui vous permet de régler vos achats depuis votre smartphone.

·         Le virement par sms, pour rembourser vos proches facilement et rapidement.

·         La catégorisation automatique de vos dépenses, pour maitriser votre budget.

·         Le service We Partage qui facilite la gestion les dépenses communes et notamment de réaliser de bons comptes entre amis, puisqu’il vous permet de gérer l’argent entre amis à l’occasion de vacances, restaurants, colocation, etc.

.           Ma French Bank c’est aussi zéro frais supplémentaire à l’étranger sur tous vos paiements et retraits, parfait pour profiter de vos vacances.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !