Agenda>Sorties culturelles>Conférences>La Réharmonisation énergétique Méthode Demelt

La Réharmonisation énergétique Méthode Demelt

Jean-Michel Demelt - ancien masseur-kinésithérapeute, Créateur et Formateur de la méthode.

© bp

Il s’agit d’une thérapie manuelle somato-émotionnelle qui s’adresse simultanément aux plans physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel de l’être humain.
Sur le plan physique la palpation manuelle permet de détecter et de corriger les problèmes mécaniques, de la colonne, des muscles, des articulations et aussi les troubles fonctionnels des viscères.

La recherche, la conscientisation et libération des causes émotionnelles est systématique et permet ainsi de traiter en profondeur les causes réelles des symptômes.
Sur le plan émotionnel et mental la méthode permet une meilleure gestion du stress, un accompagnement dans les périodes difficiles (lors des séparations, agressions, abus, deuils etc.… ainsi qu’un accompagnement dans la réussite professionnelle, affective, sportive, scolaire, etc...

Dimanche 9 février 2020 de 10h à 13h : ATELIER de RÉHARMONISATION ÉNERGÉTIQUE


La méthode est basée sur le toucher corporel. Si vous aimez le contact physique et les relations humaines, cette pratique vous comblera.
Ces 3 heures d’atelier pratique révéleront ou confirmeront vos capacités à utiliser vos mains dans le but d’aider les autres.

Vous serez encadrés lors de cette pratique entre participants et pourrez appliquer vos acquis dès la sortie de l’atelier. Les principaux outils sont les mains, l’ancrage, le souffle, la visualisation, la parole et surtout les qualités du cœur.

Participation 45 euros, (réservez votre place avec un chèque de 20 euros à l'ordre de la bibliothèque Pythagore, envoyé à la bibliothèque, 2 rue des Hallebardes.)

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 8 Février 2020 de 15h à 17h et Dimanche 9 Février 2020 de 10h à 13h

Tarifs :

participation 10 euros

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !