Agenda>Sorties culturelles>Conférences>Le potager du paresseux

Le potager du paresseux

© Didier HELMSTETTER

« Le Potager du Paresseux » ou comment produire des légumes "plus que bio" en abondance, sans engrais, sans composter, sans pesticide et sans aucun travail du sol, tout en favorisant la biodiversité ! Un « miracle », « impossible en ce bas monde... », pensera le plus grand nombre... C'est pourtant une affaire très sérieuse, basée sur des connaissances scientifiques ! 

Didier Helmstetter est ingénieur agronome et s'est mis en tête de développer dans son potager un modèle de jardinage réduisant au maximum les efforts physiques tout en optimisant les résultats obtenus : quantité de légumes, qualité et respect de l'environnement.

Vendredi 7 février 2020, RDV 19h à la salle des fêtes de Muttersholtz.

GRATUIT avec chapeau.

Renseignements au 06 03 78 74 14, par mail sur lamaison@maisonnaturemutt.org ou sur le site internet : http://www.maisonnaturemutt.org

Financée par le Plan Régional Santé Environnement, programme financé par le PETR Sélestat Centre Alsace, en partenariat avec Didier HELMSTETTER et la Commune de Muttersholtz.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Vendredi 7 Février 2020 de 19h à 21h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Inscription, billetterie ou réservation :

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Révélations
    Révélations

    Musique & Concerts>Chanson française

    Dimanche 5/04/2020

    Muttersholtz

    Non ! Grand Dieu non ! Il ne s'agit pas ici d'une nième re-visitation de l'Apocalypse. Cela ne saurait relever de la compétence d'un « artiste de variétés ». « Révélations ! » le mot s'auréole spontanément de mystère. Que va-t-on dévoiler ? Mettre à nu ? Sur quels faits obscurs, quels secrets […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !