Casse-noisette

Ballet & orch. bolchoi de minsk

DR

Casse-noisette, un spectacle à voir à Strasbourg (Zénith de Strasbourg Eckbolsheim), le 11 décembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Strasbourg !

Casse-Noisette

Cette année, le célèbre Bolchoï de Minsk signe son retour exceptionnel en France et viendra vous faire vivre la magie de Noël avec le chef-d’œuvre Casse-Noisette !

Ce conte de Noël raconte l’histoire de la jeune Clara qui reçoit en cadeau un Casse-Noisette en forme de petit bonhomme. Dans une nuit animée d’un mystérieux enchantement, les jouets menés par Casse-Noisette se livrent à une bataille acharnée contre les méchantes souris de la maison. Réveillée par le bruit, Clara décide d’affronter ses peurs en participant au combat et sauve son cher Casse-Noisette du danger. Ému par son courage et plein de gratitude, il se transforme en prince charmant et emmène Clara dans un royaume féérique.

Ballet en deux actes, Casse-Noisette est présenté au public pour la première fois en décembre 1892 à Saint-Pétersbourg au Théâtre Mariinsky. La célèbre musique de Tchaïkovsky interprétée par le talentueux orchestre et la virtuosité des danseurs, sublimés par des décors et costumes époustouflants, feront vibrer petits et grands dans ce monde fantastique. Cette partition inoubliable vous plongera dans une atmosphère magique et vous fera revivre vos rêves d'enfants.
Retrouvez toute la beauté de ce joyau du répertoire classique, idéal en période de Noël.

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 88 10 50 50

Dates et horaires :

Samedi 11 Décembre 2021 à 20h

Tarifs :

A partir de 25 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !