Avis aux Artistes 2021

© Centre Rotterdam

Pour la dix-neuvième année, le Centre Culturel et Social Rotterdam organise l’exposition-vente « Avis aux Artistes ». L’événement aura lieu au Pavillon Joséphine, lieu prestigieux de Strasbourg afin de mettre en valeur des œuvres d’une grande diversité !

Une cinquantaine d’artistes y exposeront leurs œuvres originales et leur pratique personnelle : peinture, sculpture, illustration, bijoux, textile, etc. Une occasion unique pour le public de découvrir ou d’acquérir des objets d’art insolites et originaux, tout en ayant un contact privilégié avec chaque créateur. Un dialogue autour de leurs différentes techniques utilisées, de la sensibilisation à leur savoir-faire, jusqu’à l’explication de leur démarche artistique.

Le week-end sera ponctué par un vernissage le samedi 13 novembre 2021 à midi. Des œuvres offertes par les artistes seront distribuées au hasard d’une tombola ! Un weekend destiné aux passionnés d’art, de création, et adeptes du fait-main : rendez-vous le samedi 13 novembre de 12h à 18h et le dimanche 14 novembre 2021 de 10h à 17h, au Pavillon Joséphine dans le Parc de l’Orangerie à Strasbourg.

Pour y participer en tant qu'artiste :
Toutes les informations et la fiche d’inscription pour les exposants sont disponibles sur https://centrerotterdam.org/avis-aux-artistes-2021/

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Du Samedi 13 Novembre 2021 au Dimanche 14 Novembre 2021 de 12h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !