Balades

Mireille Diringer présente des tableaux abstraits en pouring de résines pigmentées et des glacis sur le thème animal dont ses tigres fétiches.

Après la peinture au couteau, Mireille a composé de brillants tableaux, mêlant des représentations florales avec des fonds abstraits en résine pigmentée. Autre technique, les glacis (aspect granité et brillant) donnent de la profondeur à la représentation. Elle aime rencontrer les amateurs d’art à la gare aux artistes après avoir été primée à Wittelsheim et à Grosne, et exposé à Mulhouse art dans les rues.

Mireille peint goulûment dans son jardin ou son atelier, de très grands formats parfois plus grands qu’elle même ! Il y a dans son œuvre une joie non contenue, image de Mireille toujours souriante et facétieuse. Elle roule en moto, et ose tout dans les techniques artistiques. Assurément, une personnalité attachante à découvrir tout au long de ces cinq jours d’exposition.

Mireille s’est lancée aussi dans la musique, elle jouera de son piano électrique dans le bureau du chef de gare… une alternatives aux coups de sifflets stridents des locomotives et du chef de train donnant le départ !

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 18 Août 2019 de 11h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Le Sentier Géologique de Sentheim, un site d\'intérêt international
    Le Sentier Géologique de Sentheim, un site d'intérêt international

    Randonnées, marches>Visite guidée

    Du Dimanche 1/03/2020 au Dimanche 1/11/2020

    Sentheim

    Site classé 3 étoiles, d'intérêt international, à l'Inventaire National du Patrimoine Géologique. Thème : avec ces 12 arrêts et sa grotte du Wolfloch, seule grotte visitable du Haut-Rhin, le sentier géologique de Sentheim est un sentier en boucle sur sentier et piste largement praticables. Il permet de remonter le temps et de raconter […]

  • Course l\'Elan des Daims 2021
    Course l'Elan des Daims 2021

    Sports>Course à pied

    Mai 2021

    Sentheim

    La Course l'Elan des Daims se déroule à Sentheim, chaque année. Parcours de 15 km sur les chemins ruraux, forestiers et sentiers de montagne, ouvert aux cadets, juniors, seniors et vétérans masculins ou féminins. Cette course compte pour le Trophée des Vosges. Départ à 10h. A partir de 10h05, courses d'encadrement pour les […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !