Agenda>Sorties culturelles>Expositions>Brillance abstraction

Brillance abstraction

« Brillance abstraction » caractérise les peintures à la résine de Mireille HOTTINGER.

Sa peinture intuitive et instinctive est portée par le ballet de ses mains pour une réalisation d’œuvres sensibles et agréables au regard du spectateur. Ses toiles laissent libre cours à des interprétations personnelles. Elle joue sur l’harmonie des couleurs avec une technique mixte personnelle, en utilisant un assemblage de résine et de pigments, dans lesquels elle intègre des éléments extérieurs. Cette combinaison donne une surface brillante comme du verre et une lumière produisant une explosion énigmatique.

Si au début, vous êtes intrigués par ce que vous voyez, vous êtes rapidement comme ensorcelés par la matière. L'Art de la résine est si unique qu'aucune pièce ne peut être reproduite en raison de l’action de la gravité de la résine et des pigments, contrariée au cours du processus de durcissement...

 Mireille HOTTINGER viens de faire son entrée dans le prestigieux « Guid’Art Cotation des Artistes 2019 », et expose dans toute la France mais également en Belgique et en Suisse. Elle sera également Marraine d’Arts Expo à Wittenheim, à l’automne prochain.

Infos pratiques

Horaires :

Du Lundi 2 Septembre 2019 au Samedi 28 Septembre 2019 de 14h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !