Cinq blanc

© Kerstin Mörsch

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Mon travail est un Gesamtkunstwerk en constante évolution, qui se de?veloppe par grands cycles. Je me sers du dessin , de la peinture, de la performance. Je construis des sculptures. Je couds, je tricote, je colle. Je travaille avec les mots, avec des objets trouvés, avec le papier et la toile. Il en résulte, au fil des années, une archive en pleine croissance, mon Mörschuniversum.

Chaque cycle est un monde différent, une autre réalité. Je m’y immerge entièrement, et le traverse, jusqu’à ce que je puisse le faire aboutir, le terminer.

Je suis en constante recherche. Je cherche des réponses à mes questions. En fait, c’est les questions que je cherche. Et c’est par la pratique artistique que je les trouve. Et mes œuvres sont des choses nées de cette recherche. Ce sont littéralement des objets de recherche. L’art est pour moi une confrontation approfondie avec moi-même. Faire de l’art signifie être aux prises avec moi-même, mon moi, mon être, dans ce monde, et dans d’autres mondes.

Le langage est communication avec les autres. L’art est communication avec moi-même.

Kerstin Moersch, 2021

http://kerstinmoersch.com/

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Du Dimanche 26 Septembre 2021 au Dimanche 31 Octobre 2021 de 12h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !