Agenda>Sorties culturelles>Expositions>Exposition de peinture au couteau à l'huile par l'artiste HAYME

Exposition de peinture au couteau à l'huile par l'artiste HAYME

HAYME

© Domaine du HIRTZ

La France étant en période de confinement, cet événement est probablement annulé ou reporté.

Du 2 octobre au 4 novembre 2020, l’artiste HAYME vous invite au Stammtisch du Domaine du HIRTZ pour découvrir son exposition de peinture au couteau à l'huile. 

L'artiste HAYME s'est lancé dans la peinture par passion et raison de vivre. Une rencontre fortuite cette année là avec 2 artistes peintres de renom international a été le tournant décisif pour s'adonner à la peinture au couteau à l'huile, ces partages lui ont révélé tous les aspects intellectuels et technique dans la manière de peindre et le guider vers un style personnel et charmeur.Membre de la Maison des Artistes, coté Drouot et référencé dans Guid'Art, HAYME puise son inspiration dans l'imaginaire pour reproduire des scènes de vie dans un environnement qu'il réinvente et s'emploie très souvent à peindre sans esquisser ou user d'un quelconque modèle. Si ses influences viennent souvent des peintures contemporaines elles se nourrissent de plus en plus du mouvement artistique "fauviste" qui se caractérise par l'audace et fondé sur l'instinct correspondant à son tempérament.

Ces œuvres sont très présentes dans divers Salons et galeries nationales et internationales.

Pour voir l’exposition : 

Entrée gratuite - tous les jours de 8h à 20h
La salle Stammtisch étant une salle de réception, nous vous conseillons de téléphoner au 03.89.81.00.00 ou d’envoyer un mail à l’adresse contact@domaineduhirtz.com afin de vérifier les disponibilités de visite.

Tableaux disponibles à la vente.

Port du masque obligatoire lors de déplacements à l’intérieur de l’établissement.

Infos pratiques

Horaires :

Du Vendredi 2 Octobre 2020 au Mercredi 4 Novembre 2020 de 8h à 20h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !