Fauda | 0(FF)20

Fahd El Jaoudi

Mulhouse Art Contemporain et KMØ Industrie + numérique sont heureuses de présenter FAUDA, une exposition de Fahd El Jaoudi, du 2 au 25 septembre 2020.

Pour 0(FF)20, Mulhouse Art Contemporain a invité Fahd El Jaoudi à présenter, sous le titre FAUDA, un ensemble de peintures, sérigraphies et vidéos à KMØ.
L’artiste souhaite y faire dialoguer ces mediums, « deux supports aux espaces-temps et à la perception radicalement différente ; et de tenter par l’abstraction picturale de faire écho aux exubérances figuratives de l’image en mouvement. Faire se côtoyer deux systèmes hiératiques, l’occidental et l’oriental, dans leurs formes les plus brutales et laisser les zones poreuses se révéler. »

A cette occasion, Mulhouse Art Contemporain a produit une nouvelle vidéo de l’artiste qui sera présentée sur des temps de rencontres.

Pour Mulhouse Art Contemporain cette nouvelle exposition concrétise une fois encore l’objectif de promouvoir l’art contemporain dans des contextes où il n’est pas attendu. Ici à KMØ, un espace de création entrepreneuriale, un écosystème dédié à la transformation digitale de l’industrie et des services. Cette exposition inaugure par la même occasion une relation inédite avec la création artistique dans ce nouveau lieu mulhousien.

Entrée libre et gratuite
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Infos pratiques

Horaires :

Du Mercredi 2 Septembre 2020 au Vendredi 25 Septembre 2020 de 9h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !