Strasbourg>Agenda>Sorties culturelles>Expositions>L'art des sentiers métropolitains

L'art des sentiers métropolitains

Pavillon de l'Arsenal, centre d'architecture Paris.

© @Pavillon de l'Arsenal, Paris

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

A découvrir d’une manière originale et accessible à tous les publics sur les vitrines des commerces et au CAUE du Bas-Rhin à Strasbourg.
L'exposition vous fait voyager à travers de nombreux sentiers et itinéraires de marche conçus dans des grandes villes européennes : Bordeaux, Milan, Athènes, Londres … 
Ces promenades pédestres de 60 à 600 kilomètres ouvrent un nouvel espace de création à la croisée des mondes de l’aménagement, de l’art, du tourisme, de l’écologie. 

Exposition itinérante créée par le Pavillon de l’Arsenal et organisée par le CAUE du Bas-Rhin avec la complicité de l’association des commerçants, restaurateurs, cinéma du quartier Centre de Strasbourg. 

Dates et horaires : 
Jusqu'au 10 septembre 2021. Dans la salle d’exposition du CAUE du Bas-Rhin à Strasbourg qui vous accueille du lundi au vendredi de 13h30 à 17h. Entrée libre.
Toute la semaine en affichage sur les vitrines des commerçants des rues du Jeu des enfants, Hannong et 22 novembre à Strasbourg.

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 88 15 02 30
www.caue67.com
Facebook

Dates et horaires :

Du Lundi 28 Juin 2021 au Vendredi 10 Septembre 2021

Tarifs :

Gratuit

Galerie photos

  •  © @Pavillon de l'Arsenal, Paris
  •  © @caue67, Strasbourg

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !