Agenda>Sorties culturelles>Expositions>Nature sauvage et nuances

Nature sauvage et nuances

Léa Skine et Soucy

Soucy et Léa Skine sont des autodidactes qui peignent à l’huile et à l’acrylique. Les paysages naturels et follement poétiques de Léa vont côtoyer les réalisations abstraites de Soucy, tout autant pétillantes et colorées, dans des univers créatifs qui s’entrecroisent.
 
Soucy passionnée par le dessin et la peinture vous invite à découvrir son univers. « J’essaye de travailler la lumière pour capturer des atmosphères et des impressions selon mes sensations du moment. C’est par mes voyages et mes rencontres que j’exprime l’abstraction de mes œuvres. J’ai participé à quelques expositions d’artistes de la région, à Brunstatt, Zillisheim, Luxeuil, Cernay, Colmar, Neuf-Brisach, Horbourg -Whir et Paris à l’académie européenne des arts de France dont je suis membre ».

Léa Skine trouve son inspiration dans la nature, les oiseaux et animaux sauvages, les jardins, forêts, lacs et chutes d’eau, « Je suis une passionnée d’art, d’impressionnisme et de tous les courants menant progressivement vers le fauvisme puis le cubisme.

C’est ma seconde exposition à Sentheim, j’ai participé au salon international de peinture de Zillisheim, à la CCI et au Zoo de Mulhouse ».

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Samedi 7 Août 2021 de 14h à 18h30 et Dimanche 8 Août 2021 de 11h à 17h30

Tarifs :

Gratuit

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !