Les Frères Taloche

Mise a jour

Les Frères Taloche

Les Frères Taloche, un spectacle à voir à Mulhouse (ED&N - Espace Dollfus & Noack Sausheim), le 30 avril 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Mulhouse !

 En raison de la crise sanitaire et de l'interdiction d’ouverture des salles de spectacle, nous vous confirmons le nouveau report du spectacle prévu le MERCREDI 10 MARS 2021 /(report du 1er MAI 2020)

comme ci-dessous :

LES FRÈRES TALOCHE

SAMEDI 30 AVRIL 2022 / 20H00

SAUSHEIM / ED&N

Les billets des différentes séances restent valables pour cette nouvelle date.

Les Frères Taloche après 27 ans de carrière reviennent avec un tout nouveau spectacle « Mise à jour ».

Alors que la tendance dans l’univers de l’humour est au « stand-up » , Vincent et Bruno nous apportent un peu de fraicheur et de légèreté dans un monde où l’on en a tellement besoin.

Le Burlesque, la folie, et même un peu de poésie seront au rendez-vous dans ce nouveau spectacle où l’on retrouvera bien entendu l’univers si personnel des Frères Taloche et leur dinguerie contagieuse.

Au programme : des pilotes d’avion peu ordinaire, un dentiste débutant, un comédien (trop) amateur, Une exposition photo sur le moyen âge, un cours sur les énergies renouvelables sans oublier le « Taloche Mime Games » et quelques surprises. ?

Tout cela sous l’oeil bienveillant et la mise en scène de Ali Bougheraba.



Réservations pour les personnes à mobilité réduite : 03 89 46 83 90

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 89 46 83 90

Dates et horaires :

Samedi 30 Avril 2022 à 20h

Tarifs :

A partir de 27 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !