Strasbourg>Agenda>Sorties culturelles>Humour>Revue satirique de la Choucrouterie

Revue satirique de la Choucrouterie

© Jean Marc LOOS

Chaque année, pour sa saison culturelle, la troupe du Théâtre de la Choucrouterie à Strasbourg propose une nouvelle création : c'est la très attendue revue satirique de la Choucrouterie.

Après l’énorme et interplanétaire succès de la revue « En Marche Attacks !!! » hélas arrêtée de plein fouet par « en masque attaque », la 27e revue de la Chouc’ se moquera de tout et de tout le monde.

La Revue Satirique de la Chouc' 2021-2022 : "En Vert et contre Tousse" ou "Grien hinter de Ohre"

 Elle passera à la moulinette les politiques locaux, parodiera toujours les Lorrains, le Racing, « Chilibébert » de Colmar, elle parlera de la crise sanitaire, de l’écologie et caricaturera l’actualité marquante de l’année. Elle n’oubliera pas non plus d’égratigner au passage quelques phénomènes de société. Bien sûr ça va chanter, danser, « sketcher » et surtout rigoler !

Cette revue se jouera toujours en alsacien dans une salle (revue de la Chouc' en alsacien) et en français dans l’autre (revue de la Choucrouterie en français). Les comédiens continueront de courir de l’une à l’autre pour vous faire rire dans les deux langues pour un show d'une durée d'1h30.

Les amateurs pourront aussi se délecter des représentations de la Revue Scoute à Schiltigheim (et dans d'autres villes alsaciennes).

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Du Vendredi 15 Octobre 2021 au Dimanche 20 Mars 2022 : détail des jours et des représentations en ligne sur le site

Tarifs :

De 6€ à 28,5€

Inscription, billetterie ou réservation :

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !