Publicité

Opéra pour sèche-cheveux

Aux mains de ces magiciens, le plus insignifiant des objets du quotidien reprend vie instantanément... Mais attention, cette résurrection a tout d’un retour à la vie sauvage et s’inscrit très rarement dans les clauses initialement prévues par la garantie constructeur...

Antoine, c’est la tête, le savant fou. Il a décidé de repousser les limites communément admises de l’utilisation du sèche-cheveux. Julien, c’est le cobaye, celui qui prend tous les risques et met son corps au service de la science et, accessoirement, ses doigts dans la multiprise.

Ce spectacle familial est atypique, les instruments sont des sèche-cheveux et les chefs d’orchestre deux excentriques. Spectacle bien huilé, grinçant, troublant, intellectuel et parfois primitif, sincèrement malhonnête, reposant et explosif, sublime et absurde, il vous fera repenser vos certitudes, oublier vos habitudes, noter les similitudes, comprendre votre solitude, calmer vos inquiétudes, reconsidérer votre attitude, calculer la longitude et reprendre vos études !

Si vous n’étiez pas encore convaincu des vertus du recyclage, la compagnie Blizzard Concept saura vous faire changer d’avis d’une façon plus qu’enchantée.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Sélestat

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Sélestat