Agenda>Sorties culturelles>Projections>Documentaire The Beer Jesus From America

Documentaire The Beer Jesus From America

Dans le cadre du Strasbourg Craft Beer Festival #2, l'Association Esprit Craft vous propose la projection du film/documentaire suivi par un apéro/débat. 

Excentrique, provocateur, showman, mégalomane, utopiste... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Greg Koch, co-fondateur de la brasserie californienne Stone Brewing. 

Toujours est-il que celui que l'on surnomme "The Beer Jesus" n'en demeure pas moins une figure emblématique du monde de la bière craft. 

Pour The Beer Jesus from America, le réalisateur Matt Sweetwood a suivi Greg Koch durant 2 années dans son projet d'implantation sur le marché européen, et plus particulièrement avec la construction d'une gigantesque brasserie dans la périphérie de Berlin. Un pari sacrément culotté et audacieux dans un pays où il est particulièrement compliqué de changer les traditions brassicoles... 

Bande-annonce

Le documentaire est diffusé en langue anglaise, mais dispose de sous-titres français réalisés par l'Association Esprit Craft. 

--------------- 

La projection du film se fera à 20h, et sera suivie par un débat co-animé par Olivier Eck de la brasserie Bières Taal, connaissance personnelle de Greg Koch. En parallèle, se déroulera un "after apéro" où il sera possible de boire une bière Stone, ainsi que la bière officielle du Strasbourg Craft Beer Festival #2. 

Cheers !

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Mardi 22 Octobre 2019 de 20h à 23h

Tarifs :

Entrée fixée à 5€ par personne.

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Ecomusée d'Alsace Ecomusée d'Alsace

5 Pass famille (chacun composé de 4 entrées)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !