Donne-moi des ailes

Nicolas Vanier

Le dimanche 29 septembre à 11h au Kinépolis, le Lions Club Mulhouse Europe, vous invite à venir découvrir en avant-première le nouveau film de Nicolas Vanier « Donne-moi des ailes » avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vasquez….et ainsi contribuer à la lutte contre l’illettrisme.

Ce film s’inspire de la fabuleuse odyssée de C. Moullec, ce passionné d’ornithologie qui a fait de sa vie un combat pour sauver l’oie naine de ScandinavieDes avant-premières partout en France !

10 jours avant sa sortie officielle, les amoureux de la nature et de l’environnement sont attendus le dimanche 29 septembre 2019 pour découvrir Christian, scientifique visionnaire qui étudie les oies sauvages.

Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéo, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar.Pourtant père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition, grâce à l’ULM de Christian !

Commence alors un incroyable et périlleux voyage…

En partenariat avec Agir pour la Lecture , le bénéfice de chaque place de cinéma achetée sera intégralement reversé à la lutte contre l’illettrisme.

Billet en prévente au prix de 12€.

Pour toute réservation : lionseuropefilm@gmail.com

Infos pratiques

Renseignements :

Sur réservation

Horaires :

Dimanche 29 Septembre 2019 de 11h à 13h

Tarifs :

12€ la place de cinéma

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !