Fragments sauvages

Les chemins artistiques du photographe Vincent Munier et de l'artiste nancéien Rougge se croisent pour ce projet mêlant images et musiques. Ce n'est pas un concert illustré par des photos, ni des images accompagnées par de la musique, mais bien un dialogue entre deux expressions, l'une sonore et l'autre visuelle. La voix délicate et aérienne de Rougge se mêle à la douceur ou à l'éclatante énergie des instruments à vents et percussions de l'Orchestre d'Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges - tous immergés dans la projection d’une création vidéo inédite à partir des images et des films de Vincent Munier. Les images et les sons se connectent... Une expérience sensorielle unique.

Vidéos et photos : Vincent Munier - Piano, voix et composition : Rougge Orchestre d'Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges - Direction Musicale : David Hurpeau

Les musiciens bénévoles souhaitent partager leur passion avec tous, en créant du lien social par la culture. L'accès à tous les concerts d'Orchestre est donc gratuit, avec une libre participation aux frais.

Placement libre dans la limite des places disponibles.

Réservations fortement conseillées au 03 29 56 14 09.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 30 Novembre 2019 à 20h30 et Dimanche 1 Décembre 2019 à 16h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !