Miette la petite bébête

Galadriel Anquetil

© Emilie Dallot

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Spectacle de marionnettes par Galadriel Anquetil

A l’académie des méchants microbes, les petits virus et les méchantes bactéries apprennent à contaminer les humains. Mais Miette petite bactérie, élève de Madame Otite, se pose alors beaucoup de questions, pourquoi doit-elle contaminer les humains au risque de les rendre malades. Contrainte et forcée, elle se retrouve avalée par un humain. Commence alors pour Miette un grand voyage dans l’organisme ou elle rencontrera plusieurs personnages étranges qui la mènerons vers sa quête à la recherche de son identité.

Parfois inspiré du dessin animé « il était une fois la vie ». Nous pénétrons avec humour et légèreté dans un monde microscopique. Comment se propagent les microbes, que transmettent-ils ? Comment s’en protéger ? Ce conte scientifique permettra de faire découvrir aux petits et grands que de gentilles petites bêtes sont indispensables à notre vie. 

spectacle joué dans le cadre du festival Théâtralis

Renseignements - Horaires - Tarifs

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

3 ans et plus

Dates et horaires :

Lundi 1 Novembre 2021 de 11h à 12h

Tarifs :

tarif unique 5 €

Inscription, billetterie ou réservation :

Galerie photos

  •  © Emilie Dallot
  •  © inconnu

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !