Publicité
Strasbourg>Agenda>Spectacles>Ciné plein-air>Ciné en plein air à Strasbourg

Ciné en plein air à Strasbourg

  • Juillet 2022

    Dans les parcs de la ville et dans les communes de l'Eurométropole Strasbourg

Ciné en plein air à Strasbourg Ciné en plein air à Strasbourg DR

Pendant l'été, les parcs de Strasbourg se transforment en véritables salles de cinéma en plein air : l'occasion pour petits et grands de se retrouver autour d'un bon film dans la fraîcheur des soirées estivales.

Depuis 2018, des séances de cinéma en plein air sont proposées tout l'été dans les parcs de Strasbourg : le parc du Heyritz, l'Orangerie, le parc de la Citadelle... Chaque semaine, le rendez-vous est pris par le public pour voir un autre film.

La programmation de ces soirées estivales dans les parcs strasbourgeois est confiée à des associations locales, spécialisées dans la culture cinématographique comme Le Troisième Souffle ou Les films du Spectre (association organisatrice du Festival européen du Film Fantastique de Strasbourg).

Programme du ciné plein air à Strasbourg

Le programme de ces séances de cinéma en plein air à Strasbourg sera dévoilé sous peu. Des films cultes et des grands classiques sont diffusés lors de ces soirées. On a déjà pu assister aux projections en plein air de Soleil Vert, Into The WildMicrocosmosChantons sous la pluie, Les Demoiselles de RochefortEt pour quelques dollars de plus ou Sueurs froides.

Chaque soir, avant le film, des animations, jeux et concerts sont proposés au public. Un public qui vient nombreux pour profiter des chefs-d'œuvre et des perles diffusés sur écran géant en plein air. Un événement estival qui attire le public, comme l'installation de Strasbourg Plage - Docks d'été sur la Presqu'île Malraux.

Ciné en plein air à Strasbourg :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dans les parcs de la ville et dans les communes de l'Eurométropole 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité