Nuits des Forêts : "Forêts d'ici et d'ailleurs"

Le 20/06/2026

Théâtre du Fon du Loup | Carves

NC

Nuit des Forêts : Forêts d'ici et d'ailleurs au théâtre du Fon du Loup, à partir de 15h30.

Nuits des Forêts : Forêts d'ici et d'ailleurs © pixabay Nuits des Forêts : "Forêts d'ici et d'ailleurs"

Entre deux ateliers, flânez au fil d'une promenade photographique dans les bois de la vallée de la Vézère.

  • 15h30 — Atelier à Carves : Entrez dans une bulle créative pour découvrir le rôle essentiel des végétaux dans notre quotidien.
  • 18h : Micro-conférence à deux voix, pour explorer les arbres sous toutes leurs facettes.
    Gratuit sur inscription au 05 53 28 66 00 ou julia.babylon@ccvdb.fr
  • 19h30 : Dîner sur place, assiette du Fon du Loup à 10 € sur réservation.
  • 20h30 : Projection à la tombée de la nuit. Prenez place pour une projection engagée au cœur des forêts primaires. Ce documentaire d'Arte met en lumière le combat de Benki Piyako, qui œuvre pour reboiser des zones détruites de l'Amazonie.
    Gratuit sur inscription au 05 53 28 66 00 ou julia.babylon@ccvdb.fr

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Périgord Noir Vallée Dordogne). Date de dernière mise à jour le 24/05/2026.

Renseignements

Théâtre du Fon du Loup 24170 Carves

Contacts :

+33 5 53 28 66 00
julia.babylon@ccvdb.fr

Dates et horaires :

  • Samedi 20 Juin 2026 à 15h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités en Dordogne


Newsletter JDS en Dordogne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties