Spectacle danse et théâtre : Quelque chose à te dire

La compagnie Estro s'invite le temps d'une danse au FORUM Jean-Marie Zoellé à Saint-Louis pour présenter son spectacle Quelque chose à te dire, le vendredi 5 juillet 2024.

Le spectacle évoque l'amour de soi, l'amour passion, l'amour d'un père perdu, l'amour d'un fils, l'amitié, la compassion... L'amour qui unit, qui déchire, qui réunit.

Il entremêle les langages chorégraphiques du tango argentin et de la danse contemporaine. Cette création tire aussi sa force de la diversité, de la richesse et de l'exigence des langages, propres à chacun des danseurs au plateau.

Sur scène, 6 interprètes, hommes et femmes, témoignent de leurs amours, entre réel et imaginaire... À table, au bal ou dans un bar, ils cheminent ensemble. Dans la joie comme dans la peine, ils tissent des liens, se soutiennent. Reliés à tous, attachés à chacun.

Sur scène, un musicien crée en direct la bande sonore du spectacle en mixant les sons à la manière d'un DJ : tango argentin, techno, voix des interprètes, souffles du corps humain, chant de la mer, du vent, du feu. Il veille sur le groupe et le connecte avec l'invisible et l'intériorité de chacun.

Renseignements

Où :
Forum Jean-Marie Zoellé - Saint-Louis 68300 Saint-Louis

Artistes :

Compagnie Estro

Dates et horaires :

  • Vendredi 5 Juillet 2024 à 20h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saint-Louis

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saint-Louis


Publicité