Strasbourg>Agenda>Spectacles>Expositions>Exposition sur "Le temps qui passe"

Exposition sur "Le temps qui passe"

© Alice Duval

Le Groupe d'Entraide Mutuelle de l'AFTC d'Alsace vous propose une double expostion sur le temps qui passe :

- Une serie de  photographies de Franck Hess, témoignant du parcours de Michel Adam, victime d'un AVC, qui a relié, il y a un an, Illkirch à Haguenau à pied. En 2021, alors que la situation sanitaire isolait malgré eux les personnes cérébro lésées, Michel Adam a en effet souhaité relier les deux GEM de l'AFTC Alsace. Les superbes photographies de Franck Hess témoignent de cet incroyable défi. 

Michel Adam sera présent pour parler de son expérience de marcheur le samedi 2 juillet entre 14h et 16h. Un temps d'échange s'en suivra.

- Une série d'expérimentations plastiques : Le GEM Ludica expose le regard de ses adhérents sur leur rapport au temps. Cette exposition met en valeur le travail de collecte, de collages et d’assemblages que les adhérents ont pu mener entre 2021 et 2022. A l'image des nouveaux réalistes, ils ont questionné leur sens esthétique à travers les images que leur évoque le temps qui passe. 

Les adhérents du GEM Ludica vous invitent à créer une oeuvre collective le vendredi 24 juin, entre 14h et 16h. L'atelier est acccessible dès 6 ans, l'entrée libre sur inscription se fait auprès de la Médiathèque Sud 03 90 40 64 90. 

L'AFTC organise également une permanence pour les aidants le vendredi 24 juin, entre 14h et 16h. 

https://aftc.alsace/

Exposition sur "Le temps qui passe" :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Du Mardi 14 Juin 2022 au Samedi 2 Juillet 2022

Tarifs :

Gratuit

Galerie photos :

  •  © Alice Duval
  •  © Franck Hess

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité