Agenda>Spectacles>Humour>Fabrice Eboué - Adieu Hier (tournée)

Fabrice Eboué - Adieu Hier (tournée)

Fabrice Eboué - Adieu Hier (tournée)

Fabrice Eboué - Adieu Hier (tournée), un spectacle à voir à Bourg-lès-Valence (Théâtre le Rhone), le 16 mars 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Bourg-lès-Valence !

Après le succès de « Plus Rien à Perdre » et cette longue période de pandémie, Fabrice Eboué revient sur scène avec son quatrième et nouveau spectacle !

CHEYENNE PRODUCTIONS (LR -21-3472) et Chez Felix, présentent ce spectacle

FABRICE ÉBOUÉ – ADIEU HIER

Mise en scène Fabrice Eboué et Thomas Gaudin

Réseaux sociaux, militantisme exacerbé, Cancel Culture, la crise du Covid n’aura fait qu’accélérer l’émergence du nouveau monde… Fabrice Eboué se sent déjà dépassé…

Après le succès de « Plus Rien à Perdre » et cette longue période de pandémie, Fabrice Eboué revient sur scène avec son quatrième et nouveau spectacle ! la plume acérée et l’art de rire de tout de Fabrice
Eboué nous garantissent de partager un moment d’humour mémorable !

Il joue sur le même terrain que Stéphane Guillon. La spécialité de Fabrice Eboué, c'est l'humour noir, la torgnole au vitriol, le mépris des conventions sociales, la dérision, les sujets qui fâchent. Le comique a présenté son premier one-man show à Paris, en l'an 2000. Issu de la vague stand-up, Fabrice Eboué réussit à faire mouche avec une économie d'effets impressionnante.

De spectacles en spectacles ("Alleluia !", "Envers et contre tout", "L’Incroyable Fabrice Eboué"), Fabrice Eboué se fait remarquer et embaucher sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel, "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6, de 2006 à 2008. Il participe aussi à l'émission "On va s'gêner" de Laurent Ruquier sur Europe 1.

Cynique et décontracté, Fabrice Eboué inaugure les planches du théâtre Comedy Club ouvert par Jamel Debbouze en avril 2008, aux côté de Thomas N'Gijol.

Fabrice Eboué - Adieu Hier (tournée) :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Jeudi 16 Mars 2023 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 42 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !