Agenda>Spectacles>Théâtre>"Les garçons ne pleurent pas" de Marin Heraut

"Les garçons ne pleurent pas" de Marin Heraut

  • Le 03/12/2022

    Espace culturel Lionel Boutrouche (route d'Orléans 45140 INGRE) Ingré

Ecrit et mis en scène par Marin HERAUT (ex Mehdi HERAUT-ZERIGUI)

C'est avec un grand plaisir que la Compagnie du Prélude vous convie à la sortie de chantier de la toute dernière création de son directeur artistique : "Les garçons ne pleurent pas".


Encore en phase de création, venez découvrir les prémices du dernier travail de Marin Heraut (ex Mehdi Heraut-Zérigui) qui mêle théâtre, musique, poésie et cinéma.


La pièce "Les garçons ne pleurent pas" aborde la question de la construction identitaire. Qu’est-ce qu’être un homme ? Qu’est-ce qu’être une femme ? Qu’existe-t-il entre les deux ? Quels sont les liens entre la sexualité et l’identité ? A travers l’angle du harcèlement social, familial, numérique et institutionnel, le projet raconte le parcours d’un jeune homme qui ne doit pas pleurer.


Dans la même lignée que Femme porcelaine et Point-virgule, ce travail prend sa source dans différents témoignages recueillis par l'auteur.


Nous vous donnons rendez-vous samedi 3 décembre à 20h30 à l'Espace culturel Lionel Boutrouche de la ville d'Ingré (45). La représentation sera suivie d'un bord de scène afin d'échanger avec l'équipe.

"Les garçons ne pleurent pas" de Marin Heraut :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Espace culturel Lionel Boutrouche (route d'Orléans 45140 INGRE) 45140 Ingré

Dates et horaires :

  • Samedi 3 Décembre 2022 de 20h30 à 22h

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !