Publicité
Agenda>Spectacles>Théâtre>Théâtre Forestier 2022

Théâtre Forestier 2022

  • Du 26/06/2022 au 03/07/2022

    Le Guensthal. Le GPS ne connait pas ce lieu. Pour venir, suivez le plan disponible sur la billetterie en ligne et la page facebook de la compagnie. Windstein

"Un Platonov" d'Anton Tchekhov, mis en scène par Serge Lipszyc avec la compagnie du Matamore.

© Maya Tebo

Un grand texte du répertoire théâtrale dans une mise en scène contemporaine de Serge Lipszyc avec un collectif de 14 acteurs et actrices de la région Grand Est.

Les beaux jours nous permettent de jouer en extérieur au Théâtre Forestier de la Faveur, chez les plasticiens Hugues et France Siptrott, un écrin artistique dans le fin fond des Vosges du grand Nord. Quatre week-ends de représentations pour faire entendre le verbe dans sa singularité, se plonger plus que jamais au plus prés du texte et de ses mystères à travers "Un Platonov" de Anton Tchekhov. 

Venez découvrir ce projet atypique et déguster par la même occasion la soupe de chez "Anthon", boire un verre et partager un moment convivial avec l'équipe artistique. 

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la billetterie en ligne, la page facebook de la compagnie ou encore par mail ou téléphone. 

Théâtre Forestier 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Le Guensthal. Le GPS ne connait pas ce lieu. Pour venir, suivez le plan disponible sur la billetterie en ligne et la page facebook de la compagnie. 67110 Windstein

Dates et horaires :

  • Dimanche 26 Juin 2022 de 18h à 21h30
  • Samedi 2 Juillet 2022 de 18h à 21h30
  • Dimanche 3 Juillet 2022 de 18h à 21h30

Tarifs :

Plein tarif 30€
Tarif réduit 22€ (-18ans, étudiant.e.s, intermittent.e.s, chomeur.se.s, rsa - Demande d'un justificatif à votre arrivée. ATTENTION pas de réseau sur place, pensez à télécharger tous documents nécessaires en amont. MERCI)

Chaque billet acheté comprend un repas : une soupe de chez Anthon.

Galerie photos :

  •  © Maya Tebo
  •  © EmmaChapoulie

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !