Publicité

Visite Les interstices de Frédéric Stucin / Atelier Parents-Enfants

Pendant les vacances, Stimultania vous propose un atelier parents-enfants les mercredis 15 et 22 février. Au programme : visite de l’exposition Les interstices de Frédéric Stucin et atelier de pratique photographique !

Pour découvrir la nouvelle exposition, rendez-vous sur https://www.stimultania.org/les-interstices-de-frederic-stucin/ !

Sur les baies vitrées en rotonde de La P’tite Cafète, les visages pâles du matin se reflètent. La nuit d’hiver, encore noire, a changé les vitres en miroirs, enfermé dans un cocon hors du temps le bar et ses occupants. S’y réverbèrent aussi le comptoir, le ventre rond d’Eric L., son sourire, sa casquette, Martin qui s’affaire, ses mouvements concentrés pour vider le lave-vaisselle, remplir le percolateur. Il est huit heures, infirmiers et patients se lèvent avant le soleil. Le petit-déjeuner le moins cher de France – un euro les tartines, jus d’orange et boisson chaude – a ses habitués que ni le froid bruineux du dehors, ni le labyrinthe des bâtiments massifs de l’hôpital n’arrête.
Ondine Millot.
Extrait du livre «?Les Interstices?» de Frédéric Stucin, Filigranes éditions.

Renseignements

Où :
Stimultania - Strasbourg 67000 Strasbourg

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

Dès 6 ans

Dates et horaires :

  • Mercredi 15 Février 2023 de 14h à 16h
  • Mercredi 22 Février 2023 de 14h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties