Cours de self défense

© Vanessa

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Pour ceux qui veulent se dépasser dans une ambiance conviviale et familiale, le street défense est un véritable sport, dynamique et soutenu. Comme il s’agit d’apprendre à se défendre, l’approche est très diversifiée. On y apprend les techniques pieds-poings, avec ou sans armes (bâton, couteau …) dans des mises en situation réalistes. Il s’agit de développer des gestes réflexes, qui pourront peut-être un jour vous servir (même si on ne vous le souhaite pas). Indiscutablement, avec ces techniques, on gagne en confiance et en maîtrise de soi. La pratique en groupe est un stimulant pour repousser ses limites.

Le club est ouvert autant à celles et ceux qui veulent apprendre à se défendre qu’aux personnes en recherche d’un sport complet. On y travaille aussi bien l’endurance et le renforcement musculaire. Une activité destinée aux hommes comme aux femmes, à partir de 16 ans, quel que soit le niveau sportif.

Infos pratiques

Horaires :

Du Mercredi 2 Septembre 2020 au Mercredi 30 Juin 2021 de 19h30 à 21h

Tarifs :

170 € l'année pour un cours (hors vacances scolaires) lundi ou mercredi
230 € l'année pour deux cours (hors vacances scolaires) lundi et mercredi

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !