Agenda>Sports>Animations sportives>Ladies EX-Kiz : le sport au féminin

Ladies EX-Kiz : le sport au féminin

Afin de promouvoir le sport au féminin et de recruter plus de femmes, le club de canoë-kayak de Mulhouse-Riedisheim met en place une section féminine, entièrement dédiée aux membres féminins. Le but est de pérenniser un groupe de femmes pour organiser régulièrement des activités sportives.

Étant un club de canoë-kayak, les sports nautiques seront privilégiés (canoë, kayak et stand up paddle), mais les animations toucheront aussi à d'autres styles de sport, comme la marche à pied, la course, le vélo, etc. Un des objectifs des Ladies EX-Kiz est de progresser en groupe dans le sport.

Pour vous faire découvrir la section des Ladies EX-Kiz, le club vous propose une nouvelle date afin que vous puissiez venir rencontrer les membres. Cette rencontre sera également idéale pour échanger des idées à propos de ce projet. Au programme : initiation et pratique du canoë, du kayak et du stand up paddle, suivi d'un apéritif dînatoire.

Toutes les infos et le formulaire d'inscription sur notre site web : https://www.ascmr-canoe-kayak-mulhouse.fr/nos-animations/ladies-ex-kiz.html

Infos pratiques

Horaires :

Samedi 21 Septembre 2019 de 16h à 18h

Tarifs :

2€

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !