Colmar>Agenda>Sports>Animations sportives>Le glaçon des oursons

Le glaçon des oursons

© Patinoire de Colmar

Enfilez vos patins et découvrez le nouvel univers polaire ! Un univers peuplé d’ours et d’oursons sous forme de petits glaçons aux multiples facettes, nouveau logo et personnages ludiques crées par la patinoire, s’adonnant aux joies de la glisse dans une ambiance toujours aussi chaleureuse avec de nombreuses animations pour les tout-petits comme le glaçon des oursons ! Matinées exclusivement réservées aux petits oursons de 3 à 5 ans et à leurs parents, sur l'ensemble de la glace, avec au programme des essais de patinage ou de hockey (suivant les dates - se renseigner sur le site internet de la patinoire de Colmar) organisés par le Club d'Enseignement du Patinage Artistique et le Hockey Club ainsi qu'un atelier maquillage avec des thèmes différents pour chaque dimanche prévu (super-héros, halloween, etc.) ! 
 
Des patins deux lames permettront aux enfants de monter sur la glace pour plus de stabilité (pointures 25 et 26). Possibilité aux parents de monter sur la glace en chaussure ou de rester en bord de glace en cas d'essai avec les clubs.
 
Réservé aux enfants de 3 à 5 ans et à leurs parents de 10h à 12h, ouverture au tout public dès 12h. Se renseigner sur les consignes sanitaires sur http://www.patinoirecolmar.fr. Retrouvez-y aussi toutes les animations, événements et spectacles de la saison 2021/2022 !

Le glaçon des oursons :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

Pour les 3 à 5 ans avec leurs parents

Dates et horaires :

Dimanche 24 Octobre 2021, Dimanche 28 Novembre 2021, Dimanche 19 Décembre 2021, Dimanche 23 Janvier 2022 et Dimanche 13 Février 2022 de 10h à 12h

Tarifs :

Tarif unique | 4 € (enfants/adultes, avec ou sans location des patins). 

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !